» Season Horses «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:34

      « Une pierre parmis tant d'autres ... »
      [ Do you want ? ]

    Le soleil tapait fortement sur les vieilles pierres entassées. Ces lieux n'avait rien de très jeunes mais on devinait encore le pont et quelques vieilles maisons à droite et à gauche. Malgré que cette boule de lumière appelait soleil soit à son zénith, l'air n'était pas très chaud. Un léger vent froid soufflait et il suffisait à refroidir l'air.
    Un mince étalon bai brun foncé fit son apparition au détour d'une ruine. Il secoua sa fine encolure et s'arrêta pour regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:23

    J'étais partie vers la découverte, ces nouvelles terres m'intriguaient, et c'était le moment parfait pour assouvir ma soif de curiosité & de savoir. Ça faisait quelques temps, que je m'étais enfuie, et d'ailleurs on ne m'avait jamais retrouvée. Je craignais cependant le jour où l'un d'eux retrouverait ma trace, je serais alors fichue, à moins que je parviennes à le battre ; ce qui m'étonnerais bien. Je n'étais qu'une petite jument, j'avais un fort caractère ; mais face à un étalon grand & fort, je ne valait rien.

    Je regardai le soleil, haut & majestueux dans le ciel. J'aimais les belles choses de la nature, le soleil en était une très grande réussite. Je ne comprenais pas cependant, de quoi il s'agissait réellement, mais c'était beau. Je regardai finalement devant moi, pour finalement découvrir un endroit pourvu de ruines. Encore une fois, ma curiosité l'emporta sur moi & je regardai avec attention chaque ruine. Alors que j'étais en pleine " recherches ", je tombai nez à nez avec un étalon qui me fit sursauter, je poussai un petit cri.

    " Je suis désolée ... je ne vous avais pas remarqué ^^' "

    Dis-je simplement pour me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:51

    L'étalon bai brun était immobile, il regardait simplement autour de lui. Il vit une petite jument isabelle s'approcher mais il n'y porta pas plus attention. C'est alors que celle-ci se fit peur en tombant nez à nez avec ce dernier.
      « Aucune soucis. »
    Il esquissa un sourire, amusé par la réaction de la jument. Il n'était pas méchant, il n'y avait pas de quoi avoir peur. L'étalon recula de quelques pas car la jument s'était arrêté à quelques centimètres de lui. Ce n'était pas forcément agréable de parler à quelqu'un en ayant son visage collé au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:25

    Je toisai l'étalon bai brun discrètement. Il était plus grand que moi, c'était bien certain, mais il n'était pas aussi grand que certains chevaux que j'avais pu voir dans ma vie. Aucun doute à y avoir, il ne faisait pas partie de la bande que je fuyais ; il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur de lui. J'étais de nature extravertie, d'ordinaire, mais lorsque j'étais nouvellement arrivée sur des terres qui n'étaient pas les miennes ... je commençais à être un peu plus timide. Malgré tout, je sourit légèrement à l'étalon qui venait de m'affirmer que ce n'était rien.

    « Je m'appelle Miyuuki .. »

    Ma voix était douce, légère. Je ne bafouillait pas, mais je semblais tout de même incertaine. C'était la première fois, que je me trouvais sur des terres étrangères, des terres habitées par d'autres chevaux en fait. Je ne savais pas trop comment me comporter, donc j'étais timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

    La jument isabelle avait l'air toute timide. Pour tenter de la rassurer, l'étalon s'efforça d'afficher un mince sourire car son visage n'était pas forcément doux. Il n'avait pas l'habitude de sourire et pouvait paraître méchant, or, ce n'était pas le cas, il se força donc un peu. La petite isabelle se présenta mais le brun était un peu dans ses pensées. C'est alors qu'il secoua vivement son encolure puis reposa son regard sur la jument.
      « Excusez-moi. Volcom Stone, enchanté. » dit-il, très poliment.
    Il posa son regard sur la jument et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:26

  • Je regardai autour de moi, tout semblait normal. C'était peut être un lieu plein de ruines, mais je ne trouvas pas ça effrayant. D'ailleurs, cet étalon avait l'air gentil ... du moins pacifique. Cela me mettais plus à l'aise ... cependant, j'étais comme toujours un peu timide. D'ailleurs, quand l'étalon prit du temps à répondre, je devinai qu'il était parti ailleurs dans sa tête, mais cela me mis un peu mal à l'aise ... je n'en dis cependant rien.

    " C'est plutôt à moi de m'excuser ... je dois avoir l'air tellement timide ... "

    Dit t'elle simplement. Son long toupet noir lui retombait doucement sur le visage, ne cachant en rien ses beaux yeux brillants & caressant doucement son chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:42

    L'étalon la regarda. C'est vrai qu'elle avait l'air timide, parfois même inquiète.
      « Et alors ? Ce n'est pas grave ? »
    Volcom tentait tant bien que mal de paraître agréable mais il avait un visage reflettant plutôt la froideur. Il s'efforça d'étirer ses lèvres en une grimace qu'on pourrait presque appeler un sourire. Il ne voulait en aucun cas mettre la jument mal à l'aise et encore moins l'effrayer. Il arqua légèrement sa fine encolure et observant tranquillement la petite Miyuuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:56

    Je m'efforçai de garder la tête haute, malgré tout. Ce n'était pas dans mes habitudes, et il fallait que je retrouve mes esprits. En fait, cela faisait une éternité que je n'avais rencontré personne, et d'ailleurs les circonstances changeaient, depuis mon enfance. Il fallait que je me tienne en alerte constamment, car je ne savais jamais quand un étalon de ce clan maudit allait refaire surface. Je ne savais pas trop comment m'y prendre non plus, pour rencontrer des gens dans des terres qui n'étaient pas les miennes.

    « Je sais ... c'est juste que je ne suis pas comme ça d'habitude ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:45

    L'étalon afficha un très mince sourire. La petite jument le faisait rire. Il secoua rapidement son encolure puis reposa son regard sur elle.
      « Ce n'est pas un soucis. »
    Il fit quelques pas vers elle avant de reprendre.
      « Vous vous détendrez petit à petit. »
    L'étalon se mit à marcher tranquillement entre les ruines, jetant un coup d'oeil rapide à la jument, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:11

Le faible sourire de l'étalon me rassura, cette fois pour de bon, je l'espérais. Je ne doutais pas, que j'allais me détendre petit à petit. Mais c'était quand même dur, quand on était obligé de surveiller ses arrières 24 heures sur 24 juste parce qu'on pense qu'une bande d'étalons sadiques & cruels sont à nos trousses. Mais j'allais faire un effort, parce qu'il le fallait, je ne pouvais pas vivre sur mes gardes tout le temps.

« Vous avez raison. »

Quand il se mit à marcher, je n'hésitai pas à le suivre, puisque je devinai que c'était ce qu'il voulait. Dans le cas contraire, ce serait bien impoli de ne pas dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:54

    L'étalon ralentit un peu pour se retrouver à la hauteur de la jument puis il regarda les alentours. Après quelques minutes de silence, il s'éclaircit un peu la voix et esseya d'entamer la conversation.
      « Vous êtes ici depuis quand ? »
    Il tenta d'afficher un mince sourire puis il soupira intérieurement. Ca c'était de la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:37

    Marchant aux côtés de l'étalon, je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'à mon arrivée. Le stress passé, je pouvais me concentrer sur la conversation que j'avais avec lui, même si ce n'était pas la conversation la plus intéressante ou hyper amicale qui soit. Je m'en fichais, il était le premier que je croisais depuis mon arrivée sur ces terres, et au fond je ne doutais pas du tout de sa gentillesse. Il semblais seulement avoir un peu de difficulté à s'y prendre côté rencontres.

    « Oh ça doit faire ... une demie journée seulement ^^ »

    Je marquai une pause, ça faisait peu de temps, j'espérais qu'il pouvait comprendre la raison de ma timidité de tout à l'heure. Cela semblait se replacer, puisque j'étais plus disposée à parler cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Re: « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]   « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cadeaux ? [Libre]
» Just perfect ( Libre )
» In Too Deep; Prince; LIBRE
» » Découverte de ces nouvelles terres. [ Libre. ]
» « Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme. » [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Season Horses « :: « L'automne. » :: » Les Ruines du Repos.-
Sauter vers: