» Season Horses «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Just perfect ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde


Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Just perfect ( Libre ) Empty
MessageSujet: Just perfect ( Libre )   Just perfect ( Libre ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:08

La perfection est un chemin, non une fin.
Libre.


    Vagabonde trottinait tranquillement sur les territoires de l'été. Elle avait une large préférence pour cet saison, où le soleil éclant réchauffait sa robe grise. La belle ne tarda pas à arriver sur son lieu de prédilection : '' La cascade des lumières. '' L'astre solaire brillait déjà haut dans le ciel, la jument ferma les yeux. Et lorsqu'elle les rouvrit, la cascade brillait de mille feux. Elle cligna des yeux pour que ses yeux ténébreux s'acclimatent à la luminosité élevée. Elle inspira profondément les odeurs de ce lieu et d'une démarche toute en élégance, telle une déesse, elle entra des l'eau. Elle aimait sentir l'eau pur de la cascade s'imprégner dans son poil, elle aimait n'entendre que le bruit de l'eau, elle avança encore. L'eau claire lui arrivait maintenant au bas du ventre, elle s'élança et nagea un peu. Les rayons du soleil traversaient l'eau, elle n'avait pas froid. Au bout d'un moment, la jument revint vers le bord de l'eau et bientôt ne restèrent dans le liquide bleuté que ses sabots. Elle ferma les yeux pour profiter encore de l'endroit, laissant le soleil là remettre au sec. Un bruit de sabot la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just perfect ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cadeaux ? [Libre]
» In Too Deep; Prince; LIBRE
» » Découverte de ces nouvelles terres. [ Libre. ]
» « Je suis le maître de mon destin, et capitaine de mon âme. » [ Libre. ]
» « Une pierre parmis tant d'autres ... » [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Season Horses « :: « L'été. » :: » La Cascade des Lumières.-
Sauter vers: