» Season Horses «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Don de photo by Yuuki =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Don de photo by Yuuki =D Empty
MessageSujet: Don de photo by Yuuki =D   Don de photo by Yuuki =D Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:34

    Bonjouur =)

    Je me disais que parmi mes nombreux sites remplis de photos & mes dossiers ( récemment vidés mais ça ne fait rien ), que je pourrais peut être vous donner un petit coup de main pour trouver les photos dont vous êtes à la recherche. J'ai de nombreux sites, donc de nombreuses photos ; la majorité n'étant pas vues souvent, à ma connaissance. Que ce soit pour les photos d'un cheval que vous cherchez depuis un bout, ou alors pour quelques photos selon quelques critères, je suis prête à vous donner un coup de main.

    JE PRÉFÈRE VOUS EN AVISER TOUT DE SUITE ; je ne donne pas les photos de Jashin & Miyuuki =)

    Il n'y a pas de formulaire, juste me dire ( plus ou moins précisément ) ce que je dois vous fournir. Des détails seraient appréciés sur le sexe, la robe &la race désirée. Ou du moins quelques informations de base pour m'aider à faire une certaine sélection. Dites moi également si vous préférez que je fasse une plaque ou que je les mettes en spoiler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
Nikita

Nikita


Messages : 87
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : *

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Don de photo by Yuuki =D Empty
MessageSujet: Re: Don de photo by Yuuki =D   Don de photo by Yuuki =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

J'ai une petite commande à faire What a Face I love you

Une jument arabe noire.
Peu importe la position.
Tu pourrais les mettre en spoiler tout de suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Don de photo by Yuuki =D Empty
MessageSujet: Re: Don de photo by Yuuki =D   Don de photo by Yuuki =D Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:33

Je vais te chercher ça quand j'aurai un petit moment ( Noyée sous les corvées en vue de Noël xD )
Mes dossiers sont pratiquement vides, mais j'ai toujours mes sites, donc tu les auras d'ici quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
Nikita

Nikita


Messages : 87
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : *

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Don de photo by Yuuki =D Empty
MessageSujet: Re: Don de photo by Yuuki =D   Don de photo by Yuuki =D Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:12

D'accord I love you
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de photo by Yuuki =D Empty
MessageSujet: Re: Don de photo by Yuuki =D   Don de photo by Yuuki =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de photo by Yuuki =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Season Horses « :: « Hors-Jeu. » :: » Entraide.-
Sauter vers: