» Season Horses «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jashin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Jashin Empty
MessageSujet: Jashin   Jashin Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:16

    Nom : Jashin
    Surnom : Si vous avez le courage de lui donner un surnom ... à vous d'y voir.
    Sexe : Étalon
    Age : 5 ans

    Histoire : Des rêves devenus réalité ? Pas du tout. Toute sa vie, ce ne fut que déception. Il naquit dans un troupeau de chevaux nobles, tous de magnifiques bêtes. Il était d'autant plus chanceux, puisqu'il est né dans la famille dominante. Cependant, il ne pourrait pas accéder à la dominance de sitôt ... puisqu'il avait malheureusement un frère aîné ; la cause de tous ses déboires. Toute l'attention n'était toujours que sur son grand frère, que Jashin considérait comme un bâtard. En fait, il soupçonnait sa mère d'avoir été saillie par un autre étalon que le dominant, et que donc le sang du dominant ne coulerait pas dans ses veines. Il n'avait ni la robe, ni les traits ni même les valeurs de son propre père, ce qui décevait Jashin, qui s'efforçait de le respecter malgré les différences qui lui disaient qu'il n'était pas réellement son frère. Un soir, Jashin allait rejoindre ses parents pour dormir, comme toujours, il ne trouva que deux corps ensanglantés sur le sol. Il avait neigé, ce qui rendait la scène encore plus flagrante. Pétrifié devant une scène si horrible, il devait bien sûr trouver qui était le coupable. Dressé dans l'obscurité, ce coupable le regardait. S'adressant à lui, il le regarda d'un air supérieur, mais invitant. " Mon frère, quand tu seras à la hauteur, retrouve moi & prouve moi ta force. " Il vint pour disparaître alors que Jashin, âgé de 2 ans, fonça en direction de celui-ci. " Je suis déjà à la hauteur ! Tu ne vaut rien puisque tu n'est pas le fils de mon père ! " Il ne fallu pas énormément de temps pour le mettre à terre, il était faible à cette époque. " Ne m'oblige pas à me répéter. J'ai dit, quand tu seras à la hauteur, retrouve moi & bats toi contre moi. Le vainqueur sera considéré comme le vrai fils de père. " Puis il disparut. Depuis ce jour, Jashin n'a plus jamais adressé la parole aux autres. Il n'a pas connu l'amitié, ni l'amour. Il s'est endurci, renforcé & tout ça dans le but d'en arriver à sa vengeance le moment venu.
    Caractère : Jashin est silencieux, solitaire & froid. On croirait parler à un mort lorsqu'on s'adresse à lui, certains croient même qu'il ne les écoute même pas. En fait si, il porte attention à tout ce qu'on lui dit, mais ne se sent jamais obligé de répondre. Il parle rarement, seulement pour dire des choses qui ont de l'importance à ses yeux, ou alors pour être poli. Jashin ne connait rien sur les émotions & les sentiments, il ne sait pas ce qu'est un ami, ni même ce qu'est l'amour. Il ne connait absolument rien en relations sociales, et préfère donc se renfermer sur lui même que de faire constamment des faux pas. Il est courageux, loyal & engagé. Il n'a cependant qu'une seule idée en tête & sera prêt à tout pour y arriver.
    Description : Jashin est un Pintabian. Sa robe est pie baie ( foncée ), avec un oeil d'un bleu glacial. L'autre est brun, normal. Il est fin sur ses membres, mais sa musculature est à faire rêver. Il possède de très belles allures, qu'il ne veut pas volontairement relevées.
    Goûts : Jashin semble ne rien aimer. Mais en fait, il aime la nuit, le silence & les étoiles dans le ciel. Il aime également la lune, et les paysages sombres. Il déteste tout ce qui est beau, romantique ou toute autre chose représentant la faiblesse à ses yeux.

    Comment avez-vous connu le forum ? Sur WH
    Qu'en pensez vous ? Peu actif, mais j'aime quand même =)
    PUF : Yuuki
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
Nikita

Nikita


Messages : 87
Date de naissance : 25/08/1995
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28
Localisation : *

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Jashin Empty
MessageSujet: Re: Jashin   Jashin Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jashin Empty
MessageSujet: Re: Jashin   Jashin Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Jashin Empty
MessageSujet: Re: Jashin   Jashin Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:30

    You can play. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jashin Empty
MessageSujet: Re: Jashin   Jashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Season Horses « :: « Administration. » :: » Présentations. :: » Présentations validées.-
Sauter vers: