» Season Horses «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miyuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuuki__




Messages : 25
Date de naissance : 11/02/1993
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Miyuuki Empty
MessageSujet: Miyuuki   Miyuuki Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:39

    Nom : Miyuuki
    Surnom : Yuuki
    Sexe : Jument
    Age : 2 ans et demie

    Histoire : Je suis née un jour ni ensoleillé ni pluvieux, juste entre les deux. En dessous d'une arc-en-ciel, plus précisément. Tous les chevaux du troupeaux disaient que j'allais leur porter chance, et que leur nouvelle " princesse " | c'était comme ça qu'ils nommaient la fille du dominant | allait être révolutionnaire & blablabla. J'en avais que faire, d'être la princesse ou non. Contrairement à toutes les jeunes autres demoiselles qui en rêvent, je portais ce titre & était traitée tout comme mais ... je n'y portait aucune attention. Ma vie de pouliche comptait beaucoup trop à mes yeux, je voulais explorer, découvrir ... j'étais débordante de curiosité. Maintes fois mon père a dû me secourir alors que je m'étais approché trop près d'animaux sauvages ou de choses qui auraient pu être dangereuses. Le danger ... je ne connaissais même pas ce mot. Je n'avais peur de rien, et cela n'a guère changé aujourd'hui.

    Le jour de mes 2 ans, un événement tragique vint mettre fin à la vie paradisiaque que je menais. Mon père, et ma mère furent tués. Un étalon errant rôdait depuis quelques jours autour de notre troupeau, et défia mon père pour son poste de dominant. Le seul problème étant que cet étalon n'était pas si seul que nous le croyions. Mon père le vainquit, mais quelques autres étalons sadiques étaient venus anéantir les deux dominants. Nul ne sut à propos de moi. Les étalons prirent le troupeau en charge, et cela devint pire qu'une monarchie. Quand j'aurais l'âge de dominer, 3 ans, je ne pourrais même plus le faire puisque c'étaient eux maintenant qui dirigeaient. J'étais beaucoup trop faible pour les vaincre ... un priche ami de mes parents me suggéra de prendre la fuite. C'était une idée excellente, mais ils allaient me retrouver et même me pourchasser s'ils apprenaient. Ils ne voulaient en aucun cas que leur pouvoir soit remis en doute, et qu'on se moque d'eux.

    Néanmoins, après mures réflexions, je pris la fuite. J'avais envie d'un monde meilleur, et de toute façon sans mes parents, je n'avais aucune bonne raison de rester là. J'errai dans des terres sauvages & inconnues un bon bout de temps. J'ai survécu aux intempéries, & mon caractère est devenu plus fort, tot comme ma force physique. C'était mieux comme ça, plus personne ne m'appellerais princesse, et ainsi j'étais délivrée de ce sort auquel j'étais prédestiné. Les histoires de princesse, ce n'était pas une vie dont on pouvait rêver.
    Caractère : Miyuuki est une jument au caractère durci par la fugue. Auparavant si douce & si naïve, elle ne se laisse désormais plus marcher sur les pieds. Cette année et demie de fugue, à se battre contre la nature elle même pour survivre ne l'a pas laissé sans changements. Elle est désormais plus dure, plus arrogante & surtout plus sauvage. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être polie ou autre ... elle est juste un peu désagréable par moments, exemple quand on lui témoigne trop d'attention. Elle est douce malgré tout, détendue mais pourtant énergique.
    Miyuuki ne croit pas aux relations. Ni amicales, ni amoureuses. D'abord parce qu'elle n'a jamais eu d'amis, puisqu'elle était toujours trop protégée, et qu'on lui disait sans cesse qu'elle n'aurait pas de vrais amis puisqu'ils le seraient qu'à cause de son statut. Elle ne croit pas aux contes de fées, donc elle ne croit pas en l'amour. Elle croit sincèrement que ces histoires à l'eau de rose sont inventées pour endormir les jeunes le soir, mais qu'elles ne se réaliseront jamais.
    Description : Miyuuki est une jument aux traits fins, et à la robe plutôt rare. De race pur sang arabe, elle possède de belles caractéristiques de race & un joli visage doux & apaisant. Elle est plutôt courte sur ses 4 membres mais ce n'est pas la grandeur qui change quelque chose à qui elle est.
    Goûts : Elle aime beaucoup le soleil, encore plus les arcs en ciel. Elle adore l'eau, surtout quand le soleil plombe, ou que des gouttelettes sont prises par le reflet de celui-ci. Elle adore les couchers de soleil. Cependant, elle déteste les orages, les animaux sauvages & les chevaux sadiques ; à qui elle tient tête malgré tout.

    Comment avez-vous connu le forum ? Publicité sur WH
    Qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup ! Contrairement à d'autres forums dit " anciens ", celui-ci me semble avoir l'ambiance que je recherche depuis si longtemps, ça m'a donné envie de recommencer à jouer sur un RPG équin =)
    PUF : Yuuki
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondreality.forumactif.com
» Liwnaë.
Admin
» Liwnaë.


Messages : 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
» Légende.:
» Relations.:

Miyuuki Empty
MessageSujet: Re: Miyuuki   Miyuuki Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:35

    Tout est bon, c'est parfait.
    Ca me fait plaisir de voir quelques membres motivés. ^_^ Ce forum me tient à coeur et j'aimerais bien qui vive un peu.
    Tu peux jouer. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://season-horses.forumactif.com
 
Miyuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Season Horses « :: « Administration. » :: » Présentations. :: » Présentations validées.-
Sauter vers: